La lapidation de nos jours

Publié le par soeurdefrance

Voilà un des sujets les plus bouillant du moment, à savoir la chariah islamique :

 

Tout le monde semble extrêmement choqués par la condamnation a la lapidation de Sakineh Mohammadi Ashtiani. J'ai recherché un site fiable expliquant les raison de sa condamnation, voici un extrait du site d'Amnesty International :

   

Amnesty International exhorte les autorités iraniennes à ne pas exécuter par quelque méthode que ce soit une femme de 43 ans déclarée coupable d'adultère, alors qu'une déclaration officielle a assuré qu'elle ne serait pas mise à mort par lapidation.

L'ambassade d'Iran à Londres a annoncé jeudi 8 juillet 2010 que Sakineh Mohammadi Ashtiani ne serait pas exécutée par lapidation. Toutefois, l'on craint que cette mère de deux enfants, reconnue coupable d'« adultère en étant mariée », ne soit pendue.

 

En plus, ce que Amnesty ne precise pas, c'est qu'elle n'est pas seulement une femme adultère mais elle est aussi une meurtrière... Elle est accusée d'avoir tuer son mari avec la complicité de son amant...
 

Pour les musulmans la chariah islamique représente un ensemble de loi que Dieu à révélé aux hommes, pour les musulmans elle est parfaite puisqu'elle provient de Dieu, elle est aussi adapté à toute époque puisque Dieu connaissant le passé et le futur à révélé cet loi en connaissance des besoins de toutes époque.

Il n'est pas étonnant de voir que les nons musulmans voient en mal la chariah islamique, cela d'une part à cause de leurs méconnaissance de l'islam, d'autre part à cause des médias qui mettent une pression énorme contre l'islam. Dans l'esprit des médias les musulmans n'auraient plus le droit d'appliquer la chariah islamique qui est pourtant la loi que chaque musulman se doit de voir comme étant la meilleur puisque selon les musulmans elles provient de Dieu.

 

" Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d'entre vous. S'ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou qu'Allah décrète un autre ordre à leur égard. "

(4:15)
  

D'après ce Verset, Allah ordonne d'enfermer les fornicatrices dans leurs maisons jusqu'à la mort ou jusqu'à ce qu'Allah décrète un nouvel ordre abrogeant ce Verset. Cet ordre est révélé ultérieurement au Messager d'Allah sous forme d'un Verset Coranique et d'une parole prophétique. Allah, Gloire à Lui, dit :

 

La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition. "

(24:2)  

 

Le Messager d'Allah (bénédiction et paix sur lui) dit : "Prenez (ce que je vous dis) ! Prenez (ce que je vous dis) ! Allah a décrété un nouvel ordre à leur égard: la vierge par la vierge: 100 coups de fouet et un an d'exil, et la mariée par la mariée : 100 coups de fouet et lapidation" (rapporté par Muslim, At-tirmidhi, Ibn Majah et Abi Daoud).

Par conséquent, l'ordre d'emprisonner les fornicatrices, décrété dans la Sourate 4 (les femmes), est abrogé par à la fois l'ordre de fouetter, décrété dans la Sourate 24 (la lumière), et le Hadith du prophète. Ibn Abbass (qu’Allah lui offre Son Agrément) dit : (Le jugement était ainsi (emprisonnement) jusqu'à ce qu’Allah a fait descendre la Sourate Annour (La lumière) où Allah a abrogé (l'ancien jugement) et l'a remplacé par les coups de fouet ou la lapidation". Donc la lapidation est indiquée dans le Coran par le "nouvel ordre" révélé au Messager d'Allah qui doit l'exposer :

" (Nous les avons envoyés) avec des preuves évidentes et des livres saints. Et vers toi, Nous avons fait descendre le Coran, pour que tu exposes clairement aux gens ce qu'on a fait descendre pour eux et afin qu'ils réfléchissent. "
 

  C'est la loi de la charia, c'est une loi juste qui tente de nous éloigner du mal... Mais cela dérange et les médias font passer les musulmans pour des barbares !  Non, tous musulmans n'ont pas une main coupée. Et les peines maximum telles que la lapidation sont assez rares.

 

Il est facile de critiquer la Chariah alors que l'on sait pertinement que les américains appliquent toujours la peine de mort ! Si Sakineh était américaine, alors elle serait surement condamnée à la chaise électrique pour le meurtre de son mari !

Publié dans Islam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
https://www.youtube.com/watch?v=v4V8YXqTIoc
Répondre