Ugly Betty

Publié le par soeurdefrance

Coucou !

 

Me revoila. Désolée j'ai dû délaissé un peu le Blog ces dernier temps, car je n'avais plus internet !

 

J'ai souhaité faire un article sur la série américaine Ugly Betty, car j'adooore cette série et même si on peut la trouver proche de la caricature, moi, je la trouve proche de la réalité. Je me reconnais même en cette fille lol !  Enfin une série sans scenes vulgaires !  

 

 

Betty Suarez, l'héroine de la série, est une fille du Queens, le quartier pauvre de New York. D'origine mexicaine, elle doit faire face à de nombreux problèmes :

 

-Son père est un clandestin

-Les fins de mois sont difficiles

-Elle vit avec son père et sa soeur (qui élève seule son fils)

- Elle a l'esprit de famille

- Elle est honnête, pleine de vertues et a le coeur sur la main

-Elle est loin d'être une victime de la mode et a un look très campagnard, même on pourrait dire ringard.

-Elle est victime de discrimination car elle est elle-même et refuse le moule imposé par la socété de consommation

 

Elle est pleine de bonne volonté et travail dur dans une société d'arrogants prétentieux, cruels, manipulateurs et moqueurs...  Mais elle arrive a ce faire accepter tel qu'elle est !

 

J'ai eu la même expérience dans une Maison de Vins de Bourgogne. Dans l'entreprise, il n'y avait que des prétentieux méchants et des pestes...

 

Malheureusement, la production a décidé de s'arrêter à la 4ieme saison. Dommage pour les fans !  

 

small uglybetty04

 

Enfin une bonne série qui met en valeur les qualité et la personnalité d'une personne ! Ras le bol des séries du genre desesperate housewife remplies de filles superficielles !

 

  

Présentation : 

 

Publié dans TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article