Hijab ?

Publié le par soeurdefrance.over-blog.com

Le Hijab est une obligation en Islam, mais cette société moderne dans laquelle nous vivons le voit d'un mauvais oeil...

 

D'un côté nous devons nous couvrir d'un autre côté, il y ce hadith du Prophète Muhammad (saw) qui dit que « la main de dessus est meilleure que la main de dessous"... Si je ne travaille pas, de quel argent vivrais-je ?

Personnellement, je suis encore au début de mon cheminement, je préfère donc faire les choses dans l'ordre, tout d'abord, il me faut arriver à respecter parfaitement les 5 piliers... 

 Mais sincèrement, j'admire les converties qui portent le hijab !

 

Regardez cette vidéo d'Ali, il est trop rigolo, il a un petit message pour nous concernant le hijab lol ... Et il nous donne un bonne leçon !

 

  

Publié dans Islam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article